Quantcast
Channel: Little Miss Beauty » Calor
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

Epilation sans douleur avec Soft Extreme de Calor

$
0
0

En matière d’épilation je suis une vraie flemmarde, délaissant bien souvent mon épilateur pour le rasoir plus rapide et surtout moins douloureux.
C’est stupide car depuis le temps que je suis en âge de m’épiler je n’aurais à ce jour quasi plus de poils si j’avais été assidue. J’en ai testé des tas et à chaque fois même constat j’ai mal, je peine à finir ne serait-ce qu’une jambe complète, ne parlons même pas des deux… Et bien entendu c’est là que je me dis que me raser les jambes n’aide pas au problème, bien au contraire !

Avec l’approche de l’été j’avais décidé de me reprendre en main, histoire de bien commencer la belle saison, un peu comme les bonnes résolutions de début d’année mais au mois de mai. C’est bien tombé car on nous a proposé de tester l’épilateur électrique sans douleur Soft Extreme de Calor.

Soft_Extreme_Calor

Cet épilateur comporte une tête pour l’épilation des jambes, un  embout à clipser pour épiler les plus petites zones ainsi qu’une tête de rasage. Il fonctionne sur secteur, la prise en main et le changement des têtes sont très aisés.

Même pas peur, je me lance !

Je le branche et le met direct sur la vitesse la plus élevée, il y en  a deux, et je commence l’épilation non sans craintes. Très bonne surprise, après de longs mois sans m’être épilée je ressens tout d’abord des picotements qui disparaissent très vite. Normal il est sans douleur !
En fait l’épilateur comporte une barre massante au sommet (en violet sur la photo) qui permet de stopper le signal de la douleur, et je dois reconnaître que c’est vraiment efficace.

 6745631397496712-pdvz

Couplé à cette barre, l’épilateur envoie un souffle d’air permanent qui apaise la douleur une fois le poil retiré.
C’est assez judicieux comme procédé et c’est également agréable, c’est vrai, qui n’a jamais soufflé sur ses jambes pendant l’épilation pour tenter d’apaiser la douleur ?!?

L’épilation se poursuit sans dommages, j’ai particulièrement apprécié la tête pivotante qui permet de bien suivre la courbe des jambes et de ne rater aucun poil d’autant que l’épilateur comporte également une lumière permettant là encore de ne rater aucun poil récalcitrant. Ça peut paraître gadget mais j’aime ! C’est vraiment très pratique d’avoir une lumière en direct sur les zones à épiler même lorsqu’on utilise l’appareil de jour ou dans des conditions lumineuses.

Au final je me suis épilée sans même le sentir, ce n’était absolument pas une corvée et la sensation de douleur est vraiment atténuée. Je ne sais pas si c’est lié mais j’ai eu beaucoup moins de points rouges suite à l’épilation, possible grâce à l’effet de la barre massante.
Quoi qu’il en soit l’épilateur électrique sans douleur Soft Extreme de Calor fait partie des épilateurs les plus efficaces que j’ai pu tester et il épile même les poils les plus courts.
Si je n’avais qu’une chose à redire c’est que je le trouve un peu bruyant et que ça aurait été chouette qu’il puisse s’utiliser hors secteur.

Si l’épilation est une corvée, que tu as peur de t’épiler mais surtout que tu es douillette cet épilateur est fait pour toi !

Miss tête en l’air

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

The post Epilation sans douleur avec Soft Extreme de Calor appeared first on Little Miss Beauty.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

Latest Images





Latest Images